Censures en France ? Des livres invisibles, des chansons également... censures.tv livres et CDs censurés

Absents librairies

Ventes web
 
Les années de censure du film érotique, puis les films sont interdits aux de moins de 18 ans... et à heure internet on en est où ?
La notion de CENSURE fut durant des décennies associée à "films x"... Elle s'avouait pour PROTEGER alors que la CENSURE POLITIQUE se cachait...

Le film érotique, on le nomme aussi porno soft, c'est un film où l’érotisme occupe une grande part de l'actionn avec une histoire plutôt sexuelle.

Mais Contrairement au film surveillé (p), dans le film érotique, montrer le sexe n'est pas le but : le rapport sexuel est suggéré. Ce qui est du cinéma et non du documentaire sans grand intérêt !

En France, les films « érotiques » sont encore interdits aux moins de 18 ans. Ce qui n'est pas le cas dans la réalité !... Soyons sérieux !

Nous ne somme plus en 1950 !

Et Tarzan torse nu, était juste accepté comme exotisme !
Car il fallait se plier au code Hays, du sénateur américain William Hays, qui avait édicté des règles précises de moralité : les décolletés étaient ainsi limités de dos jusqu'à la taille, de face : la naissance des seins et le nombril ne doivent pas être montrés. A préciser qu'il existe des « mouvements inconvenants » interdits.

Exprimez-vous sur :
Le forum sur la censure 
Tout savoir ?
accueil censures.tv 
censures... le CD SARKOZY
censures... le CD SARKOZY 
En attendant une vraie censures.tv...
Le forum sur la censure 
Me signaler...
contact auteur éditeur producteur webmaster 
Commentaires depuis octobre 2014 :

Votre avis votre commentaire...


- info ( texte 13), avant 10 novembre 2014 à 22 H 26 : Censure du Conseil constitutionnel voir la droite dénonce l'amateurisme du gouvernement Censure du Conseil constitutionnel voir comment Bercy veut rectifier le tir