Censures en France ? Des livres invisibles, des chansons également... censures.tv livres et CDs censurés

Absents librairies

Ventes web
 
un site web vraiment censuré en France ? Copwatch



un site web vraiment censuré en France ?

Copwatch copwatchnord-idf.org est toujours en accès le 18 octobre 2011 avec alsatis... En image

Le tribunal des référés de Paris a ordonné MI OCTOBRE aux fournisseurs français d'accès à l'Internet de bloquer l'accès au site internet Copwatch.
Que fait le site internet Copwatch ? Il fiche des policiers et des gendarmes en prétendant ainsi lutter contre les "violences policières".
Les informations diffusées par Copwatch sont donc bloquées pour les internautes français. Mais en ligne pour les belges ou suisse !

Claude Guéant, le ministre de l'Intérieur, avait simplement et logique demandé la suppression d'une dizaine de pages qui fournissaient des données personnelles. Ce qui est quasiment impossible à réaliser pour les fournisseurs d'accès.

Free, France Telecom, SFR, Bouygues Telecom, Numericable et Darty Telecom ont donc reçu ordre "de mettre en oeuvre ou de faire mettre en oeuvre, sans délai, toutes mesures propres à empêcher l'accès, à partir du territoire français et/ou par leurs abonnés situés sur ce territoire au site."

J'utilise l'opérateur alsatis... absent de la liste... alors j'ai vérifié : copwatchnord-idf.org est toujours en accès le 18 octobre 2011 avec alsatis

A Paris, ils ignorent l'existence d'Alsatis ? (opérateur des campagnes)

18 octobre 2011 avec Alsatis

Des EBOOKS contre la censures
Certains sujets ne passent pas dans les médias ? Ils sont publiés !
un ebook sur édition Lagardère en France
ebooks contre la censure 



Le contact

Accueil censures
Commentaires depuis octobre 2014 :

Votre avis votre commentaire...


- info ( texte 8), avant 10 novembre 2014 à 17 H 21 : alléger les charges des entreprises pour favoriser l'emploi ? il a censuré la baisse de cotisations salariales en faveur des salariés... la censure dans le domaine de la culture du côté des nouveaux chefs est une manifestation de leur ignorance au plus haut point